Le monde est riche du côté de ces monuments géants qui ont su résister des millénaires. Chaque ville a cette particularité de préserver leurs patrimoines monumentaux qui font tout son prestige.
Faire le tour des monuments
Une bonne partie de ces forteresses datées bien avant la guerre est déjà en ruine en ce moment. Les autres ont été récupérés par l’UNESCO. Et beaucoup de ces parcs naturels, ou ces monuments historiques sont protégés par cette entité. On peut néanmoins faire la visite et découvrir l’habilité des constructeurs de maison à cette époque avec peu de matériel en mains en plus. On sait qu’il faut de l’argent pour assurer l’entretien de ces édifices, et c’est pour cela qu’ils sont ouverts au public. J’ai eu l’occasion de visiter quelques pays et je vous en parle de sa beauté monumentale.
La liste des villes avec de super monuments
Le Kosovo
C’est une ville où le ciel est bien bleu avec un bel agencement de paysage et la structure des maisons. C’est une ville qui mérite une bonne balade à pied, puisqu’elle est petite, mais dispose d’un musée national qui fait son atout touristique.
Ukraine
C’est aussi un endroit qui possède une forte potentialité dans le domaine de l’architecture. Ceci ouvre également un grand chemin sur la propagation de la culture du pays.
La Norvège
On ne peut imaginer visiter ce lieu sans monter sur le plus long rocher de Stavanger. Il est gigantesque et un parfait cadre pour tourner les clips.
Enfin, ce sont des endroits qui gardent sa maturité culturelle grâce aux monuments qui sont bien surveillé et fonctionnelle pour des spectacles considérables.